Comprendre l'état d'esprit de notre activité

C'est un métier qui ne convient pas à tout le monde

Ce n’est pas un métier traditionnel. Tout le monde n’est pas obligé d’adhérer à votre projet de la même manière que nous sommes pas obligés d’accepter tout le monde. Il doit y avoir une volonté commune dans le partenariat. Vous devez être “enseignable“ avec une grande volonté de changement.

carrière apres mon accouchement

Sortez des sentiers battus pour vous émanciper

Ne vous engagez dans cette voie que si vous êtes certain que ce métier, les produits et services, la philosophie ainsi que son management sont pour vous le levier indispensable pour réussir. Cette conviction cet état d’esprit auront un impact sur votre vie professionnelle en d’influençant positivement vos décisions.

Soignez l'attitude beaucoup plus que la méthode

Dans le business traditionnel on vous apprend à courir avant même de savoir marcher. La méthodologie n’est rien sans l’attitude, sans un bon mental. Non aux actions de masse sans aucune utilité sans y mettre un peu de vos tripes et un peu d’âme dans vos démarches.

Leader : Devenir une Femme ou un Homme d'Affaires

l'Expertise ne suffit plus

Avoir une vision immédiate et a flux tendu n’est plus possible. Vous devez regarder loin vous élever au dessus de la meute pour pouvoir vous projeter dans votre activité avec des prévisions à 6 à 24 mois. L‘expertise c’est bien, la vision c’est ce qui vous fera un bond de géant. Passer du vendeur à la sauvette vers la femme ou l’homme d’affaires.

Etoffer ses compétences

Une activité qui vous pousse vers toutes les sphères des relations publiques et du marketing. Vous allez communiquer en interne mais aussi à l’extérieur. Vous allez faire de l’RH : recrutements et plans de formation. Vous allez organiser des manifestations et des séminaires. Vous allez “vous vendre“ dans des foires et salons. C’est une école, une école de la vie qui vaut plus toutes les hautes études que vous pourriez suivre

FrédéricM France : Le meilleur partenaire possible !!

0
Date de la Création
0
Nr Distributeurs
0
Pays couverts
0
M €
CA_Annuel

Quand on veut créer une entreprise de distribution en réseau il nous faut deux ingredients indissociables au succès :

  • Un produit exceptionnel : Et vous pouvez feuilleter notre catalogue pour vous rendre compte que nous sommes dans le pluton de tête en Europe. Voir dans le monde.
  • Un plan de compensation, de rémunération équitable : Et la encore nous jouons dans la cour des grands avec des marges commerciales 30 à 40 % auxquelles s’ajoutent des commissions sur le Chiffre d’Affaires (+25%).

Je voudrais ajouter deux leviers supplémentaires qui facilitent grandement la mise-en-oeuvre des actions et recompense chaque distributeur quelque soit votre niveau d’implication.

  • Primes et Cadeaux : FrédéricM propose quelque chose d’incroyable avec un programme fidélité soit 10 % supplémentaire en cadeaux ou produits.
  • Primes exceptionnelles sur résultats : Chaque palier supplémentaire est récompensé avec 100, 1000…. etc etc.

Une entreprise familiale

Nous sommes une entreprise à capitaux propres ce qui est assez rare pour le souligner.

Made in France

Produits créés et fabriqués en France, région de Grasse Côte D’Azur, le berceau de la cosmétologie.

Mettre la Nature en Flacon

Choisir un partenaire qui privilégie qualité à la quantité.

Vous pouvez devenir professionnel [ DP IRIS ]

Je peux vous aider pour vous amener jusqu’au niveau qu’est le même, c’est-à-dire DP Iris : deux DP ou bien deux groupes détachés* *(pour les initiés)

Appelez moi en direct ou contactez moi via le mail

Tel: +33 6 99 67 99 54 ou Mail : info@biowellnessfrance.com

Un vrai leader, montre l’exemple et permet le développement personnel des collaborateurs au dela de ce qu’ils ont pu imaginer. Cette évolution est rendue possible grâce à la confiance qu’on a en son leader. C’est ainsi toutes les barrières artificielles tombent grâce au leadership et chacun pousse tous les jours un peu plus loin ses limites. Le secret du leader réside dans la théorie du “mais pourquoi-pas“ ! Mais pourquoi pas aller plus loin ?  Mais pourquoi ne pas aller chercher un challenge plus important ? Nous réussissons ensemble au bénéfice du doute. Et toutes les actions sont un succès. Puisque soit nous gagnons soit nous apprenons, comme disait Nelson MANDELA.